Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didou's way
28 décembre 2007

Reprise

J'ai repris le boulot aujourd'hui, pas facile. Rien a changé, ou ne changera. Des petits soucis d'ordre pratique à solutionner, et le temps sera venu de donner un peu de sens à tous ça. Comment, me direz-vous : en utilisant la téchnique ancestrale du "Bouge toi le cul". J'ai compris il'ya peu de temps qu'il suffisait parfois de décider les choses pour qu'elles se fassent. Ou plutôt, que s'il on est pas un minimum acteur de ses choix, on ne risque pas de les influencer. Subir les contraintes de la vie, c'est un peu ce que j'ai fait ces dernières années, au lieu de les canaliser pour mieux rebondir. Tous ça pour dire que c'est maintenant ou jamais, et je compte bien tout mettre en oeuvre pour que ce soit maintenant. Ca ressemble à des bonnes résolutions de la nouvelle année, à de la psycho de comptoir (on est sans doute plus proche de la vérité),en tous cas c'est mon état d'esprit du moment. J'ai un peu de mal à trouver les mots pour exprimer cela, mais je sens que 2008 sera une année différente, parce qu'il faut admettre que les précédentes se ressemblaient un peu (exception faite de l'arrivée de mes petits amours). Les mois qui viennent me donneront peut-être raison. Nous verrons ...

Une nouvelle invitée dans la colonne de droite, ma playlist, elle sera mise à jour régulierement, bonne écoute !!

 
Publicité
Commentaires
Didou's way
Publicité
Publicité